Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick
Formation continue obligatoire pour 2020

Exigences obligatoires de développement professionnel continu pour 2020

 

Les exigences de formation obligatoire pour les membres vendeurs ont été réduites de 9 crédits à 6 crédits.

 

Les exigences de formation obligatoire pour les membres agents / gestionnaires ont été réduites de 12 crédits à 9 crédits.

 

Le plan de cours et de crédit est ci-dessous:

 

 

Détails du cours

La mise à jour obligatoire de l’AAINB 2020

  • Le cours est offert en ligne et est disponible dès maintenant
  • L’inscription pour le cours est maintenant ouverte
  • https://members.nbrea.ca/mpower/event/loadevent.action?e=156
  • Une fois que vous vous êtes inscrit et avez payé l’inscription, le lien du cours sera envoyé dans les 48 heures
  • 197 membres se sont déjà inscrits à ce cours.

 

Réactions sur le cours:

(Traduction libre)

’C’était vraiment bien fait mais le quiz à la fin était un défi. Félicitations pour l’avoir monté si professionnellement. « 

 

‘’Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d’avoir inclus la section sur les drones dans cours obligatoire que je viens de terminer. Il couvre extrêmement bien la question et je suis heureux que vous ayez pris le temps de l’inclure dans le cours.’’

 

‘’Merci encore Dwayne. Le cours a été très bien fait et certainement très instructif et m’a ouvert les yeux sur les responsabilités des agents immobiliers que nous devons assumer afin de fournir une représentation optimale aux acheteurs et aux vendeurs.’’

 

 

 

 

 La mise à jour obligatoire pour les agents / gestionnaires 2020

Cours au choix de l’AAINB (anglais)

  • Le cours ‘’ Professionnel de l’immobilier durable’’ est offert en ligne et est maintenant disponible
  • L’inscription pour le cours est maintenant ouverte
  • https://members.nbrea.ca/mpower/event/loadevent.action?e=152
  • Une fois que vous vous inscrivez et payez, le lien du cours sera envoyé dans les 48 heures
  • 173 membres se sont déjà inscrits à ce cours.

Nous travaillons avec l’OACIQ pour fournir un contenu éducatif pertinent pour notre cours au choix en français et espérons que le lien pour le cours sera disponible pour les membres dans les prochains jours.

Réactions sur le cours:

’Mon entreprise n’a pas été impliquée dans la vente de logements durables, donc pour moi, c’était un nouvel apprentissage et j’ai parfois eu du mal à comprendre un peu. Cependant, ce sera l’avenir de l’immobilier, donc je pense qu’il est bon que les agents immobiliers en soient informés. J’ai beaucoup aimé le composant vidéo. »

 

‘’Au fil des ans, j’ai suivi un certain nombre de cours de formation continue et j’ai parfois eu le sentiment que le cours était une perte de temps et pas relative à mon entreprise immobilière. Mes commentaires pour ce cours: c’était super. Le sujet est d’actualité et utile. Le matériel était intéressant et instructif. Les liens supplémentaires étaient excellents. J’ai particulièrement apprécié le segment sur la maison solaire passive près d’Edmundston. Trop souvent, on nous donne des exemples d’autres endroits et nous pensons que cela ne s’applique pas nécessairement à nous ici. Bref, mes compliments pour un cours exceptionnel.’’

 

 

 

Un message du registraire:

 

Conformément aux instructions du Comité des examinateurs, la date limite pour compléter les crédits DCPO 2020 est fixée au 31 janvier 2021. Par conséquent, à compter du 1er février 2021, les membres n’ayant pas satisfait à toutes les conditions d’obtention pour leurs crédits DCPO 2020 recevront un avis d’intention concernant la suspension de leur adhésion au Bureau du registraire.

 

Nous comprenons qu’il peut y avoir des circonstances atténuantes qui peuvent ne pas permettre à un membre d’obtenir ses crédits DCPO en raison d’une urgence familiale ou d’une maladie personnelle. Si vous avez des circonstances personnelles, veuillez communiquer avec le registraire avant la date limite pour demander une extension de compassion pour votre date limite.

 

À la suite de la réception d’un avis d’intention de suspension, le membre en question sera suspendu de son adhésion à l’AAINB sept (7) jours après l’émission de l’avis; nonobstant les circonstances atténuantes. Cette suspension prendra effet à 09h00 le 8 février 2020, entraînant des frais de rétablissement et une note à l’historique des sanctions dans le dossier du membre pour suspension d’adhésion en cas de non-obtention des crédits DCPO. Toute personne risquant de ne pas respecter les délais prescrits doit immédiatement communiquer avec le registraire pour obtenir des conseils et des éclaircissements.