Pourquoi faire affaire avec un AGENT IMMOBILIER?

Nous sommes des professionnels tenus de respecteur un code d’éthique. 
Le Code du secteur immobilier de l’Association canadienne de l’immeuble, que les AGENTS IMMOBILIERS doivent respecter, est le baromètre du professionnalisme du secteur immobilier professionnel depuis plus de 40 ans, y compris au Nouveau-Brunswick. Vous pouvez lire le Code du secteur immobilier complet ici.

Nous sommes tenus responsables de notre conduite professionnelle au Nouveau-Brunswick. 
Le rôle réglementaire de notre province est rempli par le Bureau du registraire de l’AAINB, de concert avec la Commission des services financiers et des services aux consommateurs. Le processus lié aux plaintes est détaillé ici.

Avez nous, vous ne subissez pas la tension de la vente. 
Selon toute vraisemblance, si vous habitez votre résidence depuis de longues années, vous pourrez obtenir un profit considérable. Voilà de’excellents nouvelles. Toutefois, il faut plus qu’une poignée de main pour conclure la vente. Vous devez considérer le moment, la mise en marché, le prix. Ce sont autant de facteurs qui influent sur le temps nécessaire pour la vente de votre résidence. Des renseigements supplémentaires pour les vendeurs sont affichés ici.

Nous pouvons aussi vous aider à acheter une résidence sans que vous en subissiez la tension. 
Lachat d’une résidence peut être un processus déconcertant et complexe. N’oubliez pas qu’un AGENT IMMOBILIER travaille pour vous et que son mandat est de faire primer vos intérêts. Cliquer ici pour obtenir des renseignement supplémentaires pour les acheteurs, notamment au sujet du pouvoir que le service d’affichage central Multiple Listing Service® (MLS) offre aux acheteurs.

Nous savons que votre résidence est votre actif le plus précieux. 
Nous faites confiance à un AGENT IMMOBILIER pour qu’il s’occupe de votre bien le plus précieux : votre résidence. Les AGENTS IMMOBILIERS prennent cette responsabilité très au sérieux.

  • Votre AGENT IMMOBILIER a accès au système MLS® de la chambre immobilière locale. Si vous décidez de faire afficher votre résidence dans le système MLS® d’une chambre immobilière locale, vous pouvez aussi l’afficher sur le www.REALTOR.ca. Il si’agit de l’outil de recherche en ligne le plus utilisé au Canada pour les transactions immobilières et de l’une des principales raisons pour lesquelles 85 % des Canadiens qui cherchent une résidence commencent l’aventure en ligne. Votre AGENT IMMOBILIER peut vous fournir les fonctions exclusives du système MLS® de la chambre immobilière, comme la transmission d’avis immédiats quand de nouvelles propriétés sont affichées.
  • Nous nous soucions de nos communautés et des gens qui vivent dans la résidences que nous vendons. Voyez comme les AGENTS IMMOBILIERS du Nouveau-Brunswick contribuent à l’essor des communautés dans lesquelles ils travaillent et vivent en faissant du bénévolat et en recueillant de l’argent pour des organismes caritatifs par l’intermédiaire de la Fondation canadienne REALTORS Care.
  • Nous jouons un rôle vital dans la force de l’économie canadienne. Au Nouveau-Brunswick, les AGENTS IMMOBILIERS font avantageuses pour les propriétaires de résidences. Nous voulons que les Néo-Brunswickois puissent accéder à des propriétés abordales. Par exemple, c’est notre association d’AGENTS IMMOBLIERS qui a proposé pour la premièe fois le régime d’accession à la propriété pour venir en aide aux premiers acheteurs.

Partout avex vous. 
Plus de 800 AGENTS IMMOBOLIERS habitent en travaillent au Nouveau-Brunswick. Ils peuvent vous aider à acheteur ou vendre tout type de propriété, qu’elle soit résidentielle, récréative, commerciale ou agricole ou que ce soit pour un investissement. Commencez à chercher un AGENT IMMOBILIER, dans votre communauté ici même.

Cliquez ici pour en savoir plus de façons un AGENT IMMOBILIER peut vous aider.

female viagra by mail order from GB, xanax 0.5 mg

Why Should You Work With a REALTOR®?

We are professionals, bound by a Canadian Code of Ethics.
The Canadian Real Estate Association’s REALTOR® Code has been the measure of professionalism in organized real estate for over 40 years, including here in New Brunswick. You can examine the complete Code of Ethics here.

We are held accountable in New Brunswick for our professional conduct. 
The regulatory role in our province is fulfilled by the NBREA Office of the Registrar in conjunction with the Financial and Consumer Services Commission. The complaints process is detailed here.

We remove the stress of selling. 
Chances are, if you’ve lived in your home for more than a few years, you can likely turn a tidy profit. That’s great news. But sealing the deal requires more than just a handshake. You’ll have to consider timing, marketing, pricing – all factors in how long it may take your home to sell. There more information for sellers here.

We’re just as good at removing the stress of buying. 
Home buying can be a daunting and complex process. Remember, a REALTOR® works for you and is there to look after your best interests. Click here for more information for buyers, including information about the buying power of the Multiple Listing Service®.

We know your home is your most valuable asset. 
You are trusting a REALTOR® with your most valuable possession – your home. REALTORS® take this responsibility very seriously.

  • Your REALTOR® has access to a local Board’s MLS® System. If you decide to have your home listed on a real estate Board’s MLS® System, you can also have your home advertised on www.REALTOR.ca. It is Canada’s most popular Internet search tool for residential real estate, and a big reason why over 85% of Canadians who search for a home start their search on the Internet. Your REALTOR® can provide you with exclusive features of the Board’s MLS® System, such an immediate notification when new properties are listed.
  • We care about our communities and the people who live in the homes we sell. See how REALTORS® in New Brunswick give back to the communities in which they work and live by volunteering and raising money for charities through REALTORSCare®.
  • We play a role in keeping Canada’s economy strong. REALTORS® in New Brunswick actively promote economic initiatives and legislation that benefits homeowners. We believe in making homeownership possible and affordable for New Brunswickers; it was our REALTORS® association, for example, that first proposed the popular Home Buyers Plan to help first time buyers.

We’re everywhere you are. 
There are more than 800 REALTORS® who live and work in New Brunswick. They can help you buy or sell all types of real estate, including residential, recreational, commercial, agricultural, or investment property. Start your search for a REALTOR® in your community here.

Click here to find out more ways a REALTOR® can help you.

best price tramadol, cialis costs in United States, xanax 1mg tablet, http://nbrea.ca/xanax-bars-effects/