L’Association des Agents Immobilier du Nouveau-Brunswick: Exigence a l’éducation

L’exigence relative au perfectionnement professionnel continu obligatoire est établie par le Comité des examinateurs et approuvée par la Commission des finances et des services aux consommateurs (FCNB). Toute personne qui détient une licence immobilière, que ce soit un vendeur, ou un agent / gérant, doit remplir les conditions énoncées. Les membres autorisés en tant qu’agents ou gérants peuvent avoir des exigences supplémentaires à remplir dans le délai imparti.

Ce guide d’information vise à fournir aux personnes inscrites un aperçu des lignes directrices et des procédures relatives aux exigences relatives au perfectionnement professionnel continu obligatoire. Il est de votre responsabilité de lire, comprendre et respecter toutes les directives.

Les exigences du perfectionnement professionnel continu obligatoire sont en place pour aider les professionnels de l’immobilier à acquérir des connaissances pour mieux servir et protéger le public, pour améliorer l’image professionnelle de l’industrie et pour réduire les réclamations potentielles contre les inscrits. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour obtenir des éclaircissements sur toute information contenue dans cette publication, veuillez communiquer avec le directeur de l’éducation de l’AAINB Rod Wright: education@nbrea.ca

2018 Exigences d’éducation

Les titulaires d’une licence de vendeur et de gérant doivent compléter 9 crédits obliogatoire en 2018

Le Perfectionnement professionnel obligatoire de 2018 sera un jour complet et un cours electif de votre choix. La première partie est un cours d’une journée intitulé: Mise à jour 2018 de l’AIINB pour les AGENTS IMMOBILIERS, vous inscrirez en ligne sur le site Web de l’AIINB (210 $ + TVH). La deuxième partie est le choix d’un cours électif. Vous aurez l’occasion de choisir parmi une liste pré determinée de cours en ligne et d’autres options pour compléter l’exigence d’un jour. Inscrivez-vous dès que possible à la session en classe pour éviter toute déception et éviter les conséquences de ne pas remplir vos exigences obligatoires a l’éducation avant le 30 novembre 2018. Lorsque vous avez terminé une option elective qui a été approuvée, mais qui n’est pas sur la liste, s’il vous plaît envoyer votre preuve d’inscription / participation à education@nbrea.ca—c’est  votre responsabilité de fournir cette documentation.

Pour s’enregister au cours offert par AAINB; member login

Pour s’enregister au cours offert par CCNB: CCNB

2018 Date limite des exigences d’éducation: Tout les crédits doivent être complétés au plus tard le 30 novembre de chaque année.