Étape 4 – Devenir agréé pour effectuer des opérations immobilières

Agence –  Afin d’obtenir leur permis une fois l’examen réussi, les participants doivent être inscrits auprès d’une agence immobilière agréée. Nous vous suggérons donc de communiquer avec plusieurs agences de votre région, avant ou après l’examen, afin de discuter des différentes modalités de travail.

Membres de l’AAINB — Après avoir déterminé la société immobilière pour laquelle vous allez travailler, vous pouvez obtenir votre adhésion à l’AAINB. Cliquer ici pour accéder le formulaire de demande d’adhésion. Après avoir reçu le formulaire dûment rempli (et vos cotisations), l’AAINB fera une recommandation à la Commission des services financiers et des services aux consommateurs relativement à l’obtention de votre permis.

Permis de la Commission des services financiers et des services aux consommateurs — La Commission exige que les demandeurs remplissent une demande de permis, paient les frais correspondants et se soumettent à une vérification du casier judiciaire. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez directement communiquer avec la Commission au (506) 453-2322.

Chambres immobilières locales — Les chambres immobilières locales sont responsables de l’administration de l’accès aux services inter-agences (MLS®), des boîtiers de verrouillage et de tout autre matériel. Pour plus d’informations sur l’adhésion à une chambre immobilière locale et sur les frais correspondants, veuillez composer l’un des numéros suivants :

Moncton 506.857.8200 gmreb@nb.aibn.ca
Saint John (y compris les régions Nord et Vallée) 506.634.8772 sjreb@nb.aibn.com
Fredericton 506.458.8163 freb01@rogers.com

Pour obtenir un exemple de cotisations, voir l’Annexe B de la brochureL’immobilier en tant que profession‘.

Charte de frais de nouveau membre Ici

Step 4 – Becoming Licensed to Trade in Real Estate

CompanyIn order to receive your licence after successfully completing the exam, participants must be registered with a licenced real estate company.  We suggest you contact various companies in your area of choice, before or after writing the examination, to discuss working arrangements.

NBREA Membership—Once you have determined which licenced real estate company you will work for, you can obtain your membership with NBREA. The new member application form will be sent to you with your examination results. Once this form (and your membership dues) are received, NBREA will make recommendation to the Financial and Consumer Services Commission for your licence.

Financial and Consumer Services Commission Licence—The Commission requires applicants to complete a licence application, pay the licencing fee and submit to a criminal record check. For more information please contact them directly at (506) 453-2322.

Local Board Membership—The Local Real Estate Boards are responsible for administering access to the Multiple Listing Service® (MLS®) System, lock boxes and other supplies. For more information on joining a local real estate board and their associated fees, please contact one of the following:

Moncton 506.857.8200 gmreb@nb.aibn.ca
Saint John (including Northern and Valley regions) 506.634.8772 sjreb@nb.aibn.com
Fredericton 506.458.8163 freb01@rogers.com

For an example of fees, see Appendix B of the Real Estate as a Career Brochure.

http://nbrea.ca/order-cheap-bactrim/, buy female viagra without prescription in USA, brand cialis sales in United States, overnight xanax